cadeau fin d'année [message n° 681195] |
ven. 17 juin 2011 15:44  |
|
seve | |
| messages : 103
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 88 (avant 65) Métier : C3 + direction 3 cl | |
|
Bonjour,
Je cherche des idées (enfin une surtout!!) de cadeau de fin d'année pour ma collègue qui complète mon mi-temps.
Je n'ai pas trop d'idées mais j'aimerai faire quelque chose avec les élèves.
Donc, si vous avez des idées de quelque chose qui peut se faire collectivement, pas trop compliqué et qui ne prend pas trop de temps, je prends.
Merci beaucoup.
seveRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: cadeau fin d'année [message n° 683561 est une réponse au message n° 681195] |
lun. 27 juin 2011 15:44  |
|
seve | |
| messages : 103
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 88 (avant 65) Métier : C3 + direction 3 cl | |
|
Bonjour,
Alors j'ai enfin trouvé un support: un "chassis d'artiste" comme ils appellent çà, dans un magasin comme la foire F......
Il s'agit d'une toile blanche sur laquelle on peut utiliser de la gouache, de l'acrylique ou autre!
Du coup, je pourrai faire les empreintes de mains des élèves et ils pourront signer en dessous, et même décorer (vernis à paillettes etc...) car c'est beaucoup plus grand qu'un plateau!
En tout cas, merci pour vos idées car vous m'avez donné des pistes vraiment sympa!
Merci à toutes et tous
seveRapporter un message au modérateur
|
|
|