Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » un petit coup de pouce,SVP!!!
un petit coup de pouce,SVP!!! [message n° 681594] sam. 18 juin 2011 20:52 Message suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Bon alors voilà la situation : ma directrice est partie trop rapidement en arrêt maladie et elle enchaine sur un congé maternité. Je me retrouve donc à la tête de la direction pour cette fin d'année et toute l'année prochaine. Le problème est qu'elle est la seule à se retrouver dans son organisation( elle ne jette rien, elle accumule). bref, un gros tri s'impose si je veux m'y retrouver. J'aimerais savoir le temps de conservation de documents ( comme les comptes de la coop, les registres d'appel etc) ainsi que votre système de rangement des documents. Et aussi tout se qui pourrait m'aider pour ne pas être débordée à la rentrée. Merci d'avance car là, c'est le gros stress!!!

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re: un petit coup de pouce,SVP!!! [message n° 681596 est une réponse au message n° 681594] sam. 18 juin 2011 20:58 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Il y a un BO.
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2005/24/24.pdf
Je crois qu'il existe quelque chose de plus simple dans la banque de fichiers / direction.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: un petit coup de pouce,SVP!!! [message n° 681718 est une réponse au message n° 681596] dim. 19 juin 2011 10:47 Message précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Plein d'infos utiles aussi dans ce bouquin de chez RETZ: "Diriger une école":
http://www.invicte.com/imagecache/load/books/9782725628738_v.png

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Fil précédent : problème de budget avec ma mairie
Fil suivant : Exercice incendie
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 févr. 10:00:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software