Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » et si on n'en veut pas, de la direction????
Re: et si on n'en veut pas, de la direction???? [message n° 681626 est une réponse au message n° 681458] sam. 18 juin 2011 22:03 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5969
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
linette45 a écrit le sam, 18 juin 2011 12:48

le fait est que je ne sais toujours pas !!! c'est un PEU STRESSANT
pour les réunions c'est sur que cela va être très problématique, vu qu'elles débutent vers les 17h30, ce qui est justement l'heure à laquelle je dois partir pour faire les 20 min de route qui me sépare de la garderie de mes enfants!vous croyez que l'EN va me payer une autre nounou pour prendre le relais de la garderie à 18h30 ? Laughing
bon en attendant, j'attends.....


Pour ce qui est des réunions, si jamais ça te retombe dessus, vous pouvez peut-être organiser un "tour de rôle" entre collègues. Tu vas à une parce que tu as réussi à te libérer mais pour les autres, c'est un peu chacun son tour, ou si un de tes collègues n'a pas les mêmes soucis de garde d'enfants, il peut assumer les réunions si tu te charges de la paperasse ?

Après, tu sais, on peut aussi expliquer les choses à son IEN : j'ai déjà dit à mon ancienne inspectrice (à l'époque où j'étais dirlette pour de vrai - pas en intérim) que je ne pouvais pas être à une réunion à la circo (45 bornes de chez moi) à l'heure où elle avait prévu de débuter sa réunion parce que personne ne serait là à l'heure de la fin de la garderie pour me récupérer ma fille.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : EVS Administratif ???
Fil suivant : au revoir la direction
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 18 août 18:52:02 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software