Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » question précise La sixième de S. Morgenstern
question précise La sixième de S. Morgenstern [message n° 682379] mer. 22 juin 2011 07:20 Message suivant
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Je suis en train de corriger un questionnaire de lecture...mais j'ai oublié mon livre à l'école et ma fiche corrective...Et j'ai un doute! Embarassed

A la fin du livre, lors du dernier conseil de classes, s'agit-il bien de 8 élèves qui doivent redoubler...avec ensuite 2 parents qui refusent le redoublement donc... 6 redoublements effectifs...

Merci à ceux qui pourront lever ce doute!

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Rapporter un message au modérateur

Re: question précise La sixième de S. Morgenstern [message n° 682534 est une réponse au message n° 682379] mer. 22 juin 2011 14:50 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
d'après mes souvenirs c'est l'inverse : 6 passages forcés pour 2 redoublements actifs

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Re: question précise La sixième de S. Morgenstern [message n° 682604 est une réponse au message n° 682534] mer. 22 juin 2011 19:06 Message précédent
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Merci! Je crois que je vais reporter mes corrections et vérifier demain dans le livre!

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Fil précédent : MANUELS DE MATHS
Fil suivant : pouvez-vous m'aider sur un exo ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 17 févr. 11:30:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software