Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » indemnite de deplacement pour vos animations péda
Re: indemnite de deplacement pour vos animations péda [message n° 682908 est une réponse au message n° 682906] ven. 24 juin 2011 07:47 Message précédentMessage précédent
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
egede a écrit le ven, 24 juin 2011 07:10

C'est ce que je faisais jusqu'à présent dans mon académie d'origine, l'IEN était d'accord, on en avait même parlé lors de mon inspection.

Cette année, j'ai débarqué dans le Nord et j'ai fait la même chose, mais ça n'a pas passé !!
L'IEN m'a appelé par téléphone à l'école, me demandant de justifier mes absences. Je lui ai rappelé le courrier que je lui avait envoyé mais il n'a pas accepté. Il a quand même été indulgent car il ne m'a pas fait de retrait de salaire. En effet, je lui avais expliqué que c'est ce que je faisais l'année dernière et que mon inspecteur était d'accord ...

Mais je reviendrai à la charge, mais pas toute seule !!
Dans mon ancienne académie, j'avais réussi à mobiliser tous mes collègues, j'essaierai de faire la même chose par ici !

C'est étrange parce que je suis dans le nord et on remplit des feuilles pour avoir des indemnités de déplacement.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : outils transmis de classe en classe.....
Fil suivant : cadeau fin d'année
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 mars 20:50:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software