fin d'année [message n° 683422] |
dim. 26 juin 2011 19:19 |
|
sapote | |
| messages : 270
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : Aquitaine Métier : radiée des cadres | |
|
Je cherche un modèle de mot de fin d'année pour les parents. La classe en avait fait un bien . Impossible de lire le CD. Si qq a quelque choseose en magasin je suis preneuse! Merci d'avance!
sapoteRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: fin d'année [message n° 683424 est une réponse au message n° 683422] |
dim. 26 juin 2011 19:22 |
|
Moustache | | | messages : 5573
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Si tu te souviens de la date du CD, je dois l'avoir en stock...
J'ai jeté un oeil, rien de transcendant sur les 3 CD que j'ai.
En revanche, ce texte, que j'ai utilisé une ou deux fois, provient, sans certitude, de la classe maternelle :
Citation : | L’année scolaire s’achève.
Tout au long des mois, j’ai beaucoup appris au contact de mes camarades et de la vie de l’école.
J’ai pratiqué des activités : artistiques, scientifiques, en expression orale, en motricité, en informatique…
J’ai réalisé des exercices qui font appel à ma logique et préparent aux mathématiques. J’ai même fait un peu de numération.
J’ai fait des exercices de graphisme qui m’ont aidé à mieux contrôler mon crayon et m’ont préparé à l’écriture, des exercices avec des lettres et des mots pour me préparer à la lecture.
Et bien sur, j’ai joué, puisqu’on apprend aussi en jouant.
Il me reste beaucoup à découvrir.
Je ferai encore plein de progrès en Grande Section.
Signature :
|
J'en ai une version illustrée (images du grand monde du préscolaire) que je peux transmettre en pdf sur demande (par mail uniquement : jt44(a)free.fr - pas de MP via Cartable svp)
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|
|
|