| A ceux qui utilisent les colliers pour la répartition dans les coins svp [message n° 687355] |
mar. 12 juillet 2011 08:31  |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
A ceux qui utilisent les colliers pour la répartition dans les coins, quel système d'attache (cordon) avez vous mis avec votre collier qui ne soit pas dangereux pour les élèves s'il vous plaît. Les étiquettes sur un tableau les enfants déplacent...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: A ceux qui tulisent les colliers pour la répartition dans les coins svp [message n° 688287 est une réponse au message n° 687677] |
sam. 16 juillet 2011 10:53   |
|
| huguette | |
| messages : 347
Inscrit(e) : mai 2007 Métier : C1 | |
|
Je n'utilise pas encore de colliers pour les coins jeux mais j'envisage à la rentrée d'utiliser les lacets plastiques qui servent à faire les colliers de perles (avec les embouts en métal pour fermer le collier): si on tire dessus, ça se défait très vite.
Huguette
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: A ceux qui utilisent les colliers pour la répartition dans les coins svp [message n° 692595 est une réponse au message n° 692590] |
lun. 08 août 2011 18:09   |
|
etoile |  | | messages : 6136
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
J'ajoute une autre ruse de sioux, tout aussi efficace, si il y a trop de bruit, de disputes, de "non respect" des règles dans les coins, le coin jeu est fermé immédiatement, pour le temps des ateliers, ou la journée, ou plus longtemps...
Et ça marche assez bien, ils finissent par se réguler et par canaliser leur énergie.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|