Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Suivre une course ou une équipe sur mer ou océan
Suivre une course ou une équipe sur mer ou océan [message n° 687304] lun. 11 juillet 2011 21:11 Message suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Nous nous interrogions sur la possibilité de suivre une course ou une étape de course en mer. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Comment contacter les équipes ?
Est-ce que vous auriez quelques pistes pour nous lancer sur la recherche ... mis à part l'ami google.... ! Ou des expériences à partager.

Rapporter un message au modérateur

Re: Suivre une course ou une équipe sur mer ou océan [message n° 687359 est une réponse au message n° 687304] mar. 12 juillet 2011 08:49 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
La course Bahia-La Rochelle a lieu cette année en septembre.
peut-être y-a-t-il encore possibilité de s'inscrire ?

là :
"gpo labelbleue" <gpo.labelbleue©gmail.com>

Re: Suivre une course ou une équipe sur mer ou océan [message n° 687513 est une réponse au message n° 687304] mar. 12 juillet 2011 15:14 Message précédentMessage suivant
Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir de ce pas...

Re: Suivre une course ou une équipe sur mer ou océan [message n° 687660 est une réponse au message n° 687513] mar. 12 juillet 2011 20:49 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
J'ai eu l'intention, une fois, de suivre la course du café à travers un navigateur : Paul Vatine. Comme je n'avais pas vraiment pris le temps de préparer, on avait juste un ½il sur la course et on en parlait régulièrement jusqu'à ce que Paul Vatine disparaisse en mer...Je n'ai jamais réessayé... Confused

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Suivre une course ou une équipe sur mer ou océan [message n° 687876 est une réponse au message n° 687660] mer. 13 juillet 2011 17:22 Message précédent
ordralfabetix a écrit le mar, 12 juillet 2011 20:49

J'ai eu l'intention, une fois, de suivre la course du café à travers un navigateur : Paul Vatine. Comme je n'avais pas vraiment pris le temps de préparer, on avait juste un ½il sur la course et on en parlait régulièrement jusqu'à ce que Paul Vatine disparaisse en mer...Je n'ai jamais réessayé... Confused

Terrible ton histoire.... cela fait froid dans le dos....

Fil précédent : Suivi des élèves
Fil suivant : logiciel rallye lecture [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 18:01:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software