appel au don de phasme [message n° 646378] |
lun. 07 février 2011 00:22  |
|
debutant33 | |
| messages : 74
Inscrit(e) : septembre 2005 | |
|
bonjour je recherche des oeufs de phasme pour la rentrée des vacances ... J'envoie bien sur enveloppe timbrée... merci de me contacter sur mon mail. Et merci d'avance.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: appel au don de phasme [message n° 646862 est une réponse au message n° 646378] |
mer. 09 février 2011 14:44   |
|
bab0611 | |
| messages : 3021
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
désolée : je vois que tu n'as pas de réponse...
j'ai bien des phasmes, mais plus d'oeufs en ce moment... c'est peut-être pas trop la période d'ailleurs...
(je ne sais pas s'il y a une période, mais personnellement, je travaille par "génération" pour que les jeunes s'y retrouvent : je garde toujours des oeufs du même âge, comme ça on les voit tous grandir, pondre, puis vieillir et mourir...
en ce moment, ils sont "ados", donc pas d'oeufs à te proposer...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: appel au don de phasme [message n° 689764 est une réponse au message n° 646378] |
sam. 23 juillet 2011 21:27  |
|
sylna | |
| messages : 115
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Var Métier : CE1 Direction | |
|
Bonjour,
Je cherche des oeufs de phasmes pour pouvoir commencer l'élevage avec mes élèves à la rentrée.
Je voulais également savoir combien de temps fallait-il compter pour voir l'évolution du ver à soie et si quelqu'un avait également des oeufs?
Evidemment, je paie les frais de port.
Merci
sylna
Rapporter un message au modérateur
|
|
|