Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » chansons en anglais
chansons en anglais [message n° 690343] mar. 26 juillet 2011 14:46 Message suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
je cherche des idées de chansons en anglais à leur apprendre.
cette année on a fait lemnon tree ils ont adoré.
normalement c'est pas moi qui fait anglais ce'st ma collègue mais elle aime pas chanter donc je pallie à ça en musique et mixe les deux Wink

autant dire que je suis pas top en anglais moi en plus! Confused Confused Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: chansons en anglaise [message n° 690359 est une réponse au message n° 690343] mar. 26 juillet 2011 16:24 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je me suis toujours dit que si je pouvais faire chanter des chansons en anglais à mes élèves, je leur apprendrais un truc comme Born this Way de Lady Gaga, parce que j'adore le message de cette chanson, mais c'est un peu trop... Dans le même genre, il y a Unpretty, de TLC, mais je trouve que ça accroche surtout les filles... Et, on s'entend, se sont des chansons à message (messages que je trouve importants !), que j'ai sérieusement considéré étudier avec mes élèves en anglais à la fin de l'année !

Sinon, des trucs plus mélo, genre Let it Be, des Beatles, c'est une jolie chanson (et je dirais assez facile)... J'aime aussi Lean on Me, le message est beau !

Je sais que j'ai vu des conversations à ce sujet ici... Tu peux peut-être faire une recherche, tu devrais trouver des trucs !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Anglais : Buzy Box
Fil suivant : Cézanne, Vermeer, Goya
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 22 janv. 17:23:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software