|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691471 est une réponse au message n° 691467] |
mar. 02 août 2011 10:53 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
vivonne a écrit le mar, 02 août 2011 10:48 | Je viens de regarder la météo : pas de pluie annoncée le 8 !
Vous pouvons donc apporter pique-nique, pelles et seaux, voire maillots (bon mer à 16 °C annoncée…)
On se retrouve à la plage de Pentrez, disons au bout du parking, côté Plomodiern, en face de cette boutique
Ça vous va ?
|
Moi, ça me va très bien !
Pour le reste de mon séjour, quelle est la météo annoncée (histoire de faire correctement la valise?)
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691473 est une réponse au message n° 681986] |
mar. 02 août 2011 10:59 |
|
vivonne | |
| messages : 4768
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Pas de grosse pluie en vue, mais pas de grosses chaleurs non plus !
Voir ici pour plus d'info !
Et pour les timides, qui ne savent pas trop s'ils veulent venir, ils peuvent passer incognito, et si notre trombine les tente, ils se font connaître !
Va falloir trouver un signe de ralliement… Qui a une idée ?
Bon, Nath, Catherine Ringer, elle passe de 22 h 45 à 24 h vendredi !!! On va pas se coucher tôt ! Et Louis Chédid, il passe dimanche pendant notre vacation de 18 h - 22 h (il commence à 17 h 40, on le verra pitête un peu au début et après, on l'entendra du Chaudron !)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Rencontre cartablienne du bout du monde [message n° 691485 est une réponse au message n° 691473] |
mar. 02 août 2011 11:58 |
|
sar@h | | | messages : 6611
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
vivonne a écrit le mar, 02 août 2011 10:59 |
Et pour les timides, qui ne savent pas trop s'ils veulent venir, ils peuvent passer incognito, et si notre trombine les tente, ils se font connaître !
Va falloir trouver un signe de ralliement… Qui a une idée ?
|
Je ne suis pas timide … mais je ne sais pas si je viens. Benjamin rentre le 7 … Mais son train arrive à 00 h 14, le 8 donc ! Il y a de grandes chances que je sois là, ce qui m'énerve c'est que j'aurai bien fait une escapade fourgon & vélo, moi !
Une idée ? Non, DES idéeS
Une pancarte marquée "Cartables", ça servira au défi photo !
Un concours de cartables en sable pour occuper les minots.
Vivonne avec une blouse de maîtresse ou avec un âne !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|