Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Quid des progressions de Maths + CM1 éditions CD
Quid des progressions de Maths + CM1 éditions CD [message n° 692093] ven. 05 août 2011 17:42 Message suivant
make n'est pas connecté make
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : 79
Métier : prof des écoles CM
Dans ma nouvelle école, l'édition Maths + des éditions SED vient d'être achetée pour les CM1. Cela me semble très complet avec le fichier ressources et le classeur d'activités de différenciation.
Une progression très précise est proposée avec évaluation des notions puis évaluation des compétences. Pourriez-vous m'indiquer ceux qui l'ont déjà utilisé en CE2 si vous suiviez la progression proposée ... et si vous arriviez à aller jusqu'au bout?

MAKE

Rapporter un message au modérateur

Re: Quid des progressions de Maths + CM1 éditions CD [message n° 692096 est une réponse au message n° 692093] ven. 05 août 2011 17:50 Message précédent
cdes
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
Je l'ai suivi en ce2 et je l'ai commandé pour mes cm1, d'ailleurs j'ai même commencé à l'utiliser en mai et juin! J'ai toute la méthode aussi et je suis leur progression: très bien! Thumbs Up D'ailleurs les élèves s'y repèrent aussi!

Je n'ai pas fait toutes les séances de révisions et j'ai manqué quelques leçons d'OGD à la fin de l'année. Mais avec le triple niveau je jongle beaucoup!! Par contre les activités passent très bien avec les enfants et ils se font très vite à la méthode.

Et j'attends avec impatience l'édition pour les cm2 en 2012!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Manuel de sciences au CE2
Fil suivant : Nouveau logiciel sur Astro52.com (sur les fractions) - La guerre de trois
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 03 févr. 09:48:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software