Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » semaines du goût
semaines du goût [message n° 69287] ven. 07 octobre 2005 23:42 Message suivant
mylie n'est pas connecté mylie
messages : 15
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : picardie
Métier : pe psms
quelles activités avez-vous prévues ? j'ai des ps ms je pensais leur faire goûter plusieurs variétés de pommes je ne sais pas comment exploiter vraiment
d'autres idées sont les bienvenues



maman? la mer c'est la maman des bateaux ?

Rapporter un message au modérateur

Re: semaines du goût [message n° 69608 est une réponse au message n° 69287] sam. 08 octobre 2005 20:12 Message précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1126
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Tu peux leur faire élire la reine des pommes. Ils adorent!
Tu leur fais goûter plusieurs variétés différentes et après ils éliminent celle qu'ils aiment le moins.(tu pointes avec des bâtons au tableau)et caetera...
Tu peux aussi faire du jus de pommes, un gâteau au yaourt aux pommes, de la compote...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : piscine
Fil suivant : quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 06:38:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software