|
|
|
|
|
|
|
Re: livre d'occasion [message n° 693003 est une réponse au message n° 692912] |
jeu. 11 août 2011 08:20   |
|
cathy |  | | messages : 2014
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
fiona2 a écrit le mer, 10 août 2011 17:53 |
cathy a écrit le mer, 10 août 2011 15:13 | Ben moi, mes colis semblent perdus...
* 02/08/2011
* Colis remis
à Mondial Relay02/08/2011
LIEUSAINT
* Colis remis
à l'agence
régionale02/08/2011
* 03/08/2011
* Colis
en retour03/08/2011
Votre colis a été retourné chez Retour Relais. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Retour Relais.
Je ne trouve pas comment contacter le fameux "retour relais..."
|
Est ce que le "retour relais" ne voudrait pas simplement dire que ton carton est retourné là où tu l'avais déposé?...
|
Ben non...
Voici le dénouement... enfin, en partie..
Hier, je retourne justement au relais pour avoir plus d'infos. La personne, caricature réelle (sans jugement aucun, mais un peu quand même : près des 200kg je pense, habillée plutôt vulgairement, mâchant un énorme chewing-gum avec lequel elle faisait des énormes bulles en me parlant... hum !), me dit "ben s'il est parti de chez nous, je ne peux rien faire"...
Je lui explique ce qu'inscrit le serveur de mondial relay. Elle me répond "il faut les joindre".
Oui;.. sauf que je n'ai trouvé aucune coordonnée.
Elle me dit que c'est "un numéro en 0800 quelque chose"...
Ben, c'est le quelque chose qu'il me faut..;
Bref, je repars bredouille...
A force de chercher, je trouve enfin le numéro surtaxé de mondial relay. J'appelle, musique douce, je patiente... Quelqu'un me répond enfin...! J'explique à nouveau le cas,
la fille me répond : "ben on ne peut pas savoir où il est...".
Je demande donc comment en savoir plus, elle me répond "vous pouvez rappeler tous les jours, je vous donnerai la même réponse" !
Là, je commençais vraiment à perdre patience !!!!
J'avais mis un mail à Gibert dans la journée et là, bing, réponse... Je réponds à nouveau à la conseillère de chez Gibert, elle me répond à nouveau et.. elle semble avoir trouvé trace des colis !!!
A suivre les prochains jours !
Grr !
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: livre d'occasion [message n° 693080 est une réponse au message n° 691364] |
jeu. 11 août 2011 14:24   |
|
cathy |  | | messages : 2014
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
antigone68 a écrit le jeu, 11 août 2011 14:04 |
(mais sans vouloir récupérer les lauriers, si c'est effectivement Cathy qui voulait se débarrasser de ses livres, c'est moi qui ai donné "Gibert" comme bonne adresse ... )
|
Je reprends mes lauriers quand même !
J'en avais parlé plus haut avant toi hhihi !
cathy a écrit le lun, 01 août 2011 14:29 |
vivonne a écrit le lun, 01 août 2011 13:47 | Priceminister
J'ai plein de livres à vendre dessus, et pour ce qui est des livres scolaires ça part plutôt bien !
En plus, la mise en vente est très simple, il suffit de saisir le code barre !
|
et ça se passe comment ? as-tu des frais de port à payer ?
Je viens d'en vendre une partie sur le site de gibert, 54e 
|
Mais peu importe ! L'essentiel est que chacun vide ses étagères... en se faisant de l'argent de poche
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: livre d'occasion [message n° 693439 est une réponse au message n° 691561] |
sam. 13 août 2011 09:14   |
|
zescapade | |
| messages : 3241
Inscrit(e) : août 2008 | |
|
fabienne a écrit le mar, 02 août 2011 20:08 |
antigone68 a écrit le mar, 02 août 2011 18:02 | (pour Isis) oui
minimum en quantité : 3 livres (ou CD ou DVD)
minimum en vente : 20 euros
il faut donc avoir un certain nombre de livres à vendre
tu déposes ton paquet dans un relais (genre relais la redoute) avec une étiquette qui t'est fournie par le site lorsque tu as validé ta vente, et hop, y'a plus qu'à attendre que l'argent soit viré sur ton compte ou sur un compte paypal ou en avoir chez gibert (là, tu as un peu plus d'argent).
Ca m'est arrivé que certains livres ne correspondent pas à leur charte (les livres doivent être en bon état, ni tachés, ni cornés, ...), mais comme je suis soigneuse la majorité a été vendue !
|
je suis très interessée par ce système mais la plupart de mes livres sont marqués à mon nom ou initiales est ce que ça pose un pb ? merci
|
dans la charte, il est noté pas de nom ou de signes distinctifs AUTRE que celui DU VENDEUR !!!
Donc ça devrait être bon pour notre petit nom!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: livre d'occasion [message n° 693444 est une réponse au message n° 693439] |
sam. 13 août 2011 09:40   |
|
Fabie | |
| messages : 2391
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
nathbo a écrit le sam, 13 août 2011 09:14 |
fabienne a écrit le mar, 02 août 2011 20:08 |
antigone68 a écrit le mar, 02 août 2011 18:02 | (pour Isis) oui
minimum en quantité : 3 livres (ou CD ou DVD)
minimum en vente : 20 euros
il faut donc avoir un certain nombre de livres à vendre
tu déposes ton paquet dans un relais (genre relais la redoute) avec une étiquette qui t'est fournie par le site lorsque tu as validé ta vente, et hop, y'a plus qu'à attendre que l'argent soit viré sur ton compte ou sur un compte paypal ou en avoir chez gibert (là, tu as un peu plus d'argent).
Ca m'est arrivé que certains livres ne correspondent pas à leur charte (les livres doivent être en bon état, ni tachés, ni cornés, ...), mais comme je suis soigneuse la majorité a été vendue !
|
je suis très interessée par ce système mais la plupart de mes livres sont marqués à mon nom ou initiales est ce que ça pose un pb ? merci
|
dans la charte, il est noté pas de nom ou de signes distinctifs AUTRE que celui DU VENDEUR !!!
Donc ça devrait être bon pour notre petit nom!
|
je confirme ceux avec mes initiales ou ma signature ont été retenus
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|