Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » help! pb pour ouvrir une fenetre
help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694625] jeu. 18 août 2011 10:25 Message suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
C'est la cata à la veille de la rentrée! je ne peux plus ouvrir de nouvelle fenetre, un message me dit qu'internet explorer a cessé de fonctionner et ne me donne pas de solution. Ce qui fait que je ne peux plus telecharger des docs word ou pdf dans la banque de fichiers. Au secours!!!!!!!!!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694633 est une réponse au message n° 694625] jeu. 18 août 2011 10:38 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Il aurait fallu avoir 2 navigateurs sur ton PC (firefox en plus de I.E par exemple).
Si tu as un autre PC tu charges firefox mozilla et tu l'installes sur le pc.
As-tu essayé de faire un retour à un point de restauration ?

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694634 est une réponse au message n° 694633] jeu. 18 août 2011 10:42 Message précédentMessage suivant
Faire un retour sur un point de restauration? désolée mais je ne comprends pas comment faire cette manip! et non pas d'autre pc! je cherche encore!

Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694691 est une réponse au message n° 694625] jeu. 18 août 2011 13:41 Message précédentMessage suivant
bon après avoir restauré le système 2 fois et activé des bidules et des trucs, ça marche ! ouf!

Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694711 est une réponse au message n° 694625] jeu. 18 août 2011 15:41 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
profites-en pour télécharger un autre navigateur au cas ou !

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694714 est une réponse au message n° 694711] jeu. 18 août 2011 15:45 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
cm27 a écrit le jeu, 18 août 2011 15:41

Je crois qu'il y obligation de la part des navigateurs de proposer les autres. Quand on se connecte dans les premières fois, on a une icône "choix de navigateur" qui se place sur le bureau. En cliquant dessus, on a la possibilité de charger différents navigateurs.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 695079 est une réponse au message n° 694714] ven. 19 août 2011 21:05 Message précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

ordralfabetix a écrit le jeu, 18 août 2011 15:45

cm27 a écrit le jeu, 18 août 2011 15:41

Je crois qu'il y obligation de la part des navigateurs de proposer les autres. Quand on se connecte dans les premières fois, on a une icône "choix de navigateur" qui se place sur le bureau. En cliquant dessus, on a la possibilité de charger différents navigateurs.

Plus précisément :

C'est une injonction qui oblige Microsoft, en Europe, sur ses systèmes Windows, et donc en plus d'Internet Explorer, à proposer un choix de navigateurs, suite à une longue procédure judiciaire pour cause d'abus de position dominante sur le marché des navigateurs.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Fil précédent : barre de tâche window (résolu)
Fil suivant : LA solution pour l'encre de l'imprimante
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 18:08:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software