| help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 694625] |
jeu. 18 août 2011 10:25  |
|
plectrude | |
| messages : 1399
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
C'est la cata à la veille de la rentrée! je ne peux plus ouvrir de nouvelle fenetre, un message me dit qu'internet explorer a cessé de fonctionner et ne me donne pas de solution. Ce qui fait que je ne peux plus telecharger des docs word ou pdf dans la banque de fichiers. Au secours!!!!!!!!!!!!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: help! pb pour ouvrir une fenetre [message n° 695079 est une réponse au message n° 694714] |
ven. 19 août 2011 21:05  |
|
arnaud |  | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 | 
|
|
| ordralfabetix a écrit le jeu, 18 août 2011 15:45 |
| cm27 a écrit le jeu, 18 août 2011 15:41 | profites-en pour télécharger un autre navigateur au cas ou !
|
Je crois qu'il y obligation de la part des navigateurs de proposer les autres. Quand on se connecte dans les premières fois, on a une icône "choix de navigateur" qui se place sur le bureau. En cliquant dessus, on a la possibilité de charger différents navigateurs.
|
Plus précisément :
C'est une injonction qui oblige Microsoft, en Europe, sur ses systèmes Windows, et donc en plus d'Internet Explorer, à proposer un choix de navigateurs, suite à une longue procédure judiciaire pour cause d'abus de position dominante sur le marché des navigateurs.
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|