matériel du PPMS [message n° 692602] |
lun. 08 août 2011 18:30 |
|
heidi4 | |
| messages : 13
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Aquitaine Métier : CM1 | |
|
Bonjour,
Le PPMS de l'école a été réactualisé en fin d'année et faute d'EVS administrative, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du matériel. Qui doit s'occuper d'acheter les piles, l'eau, les gâteaux, le scotch pour les fenêtres, etc ? J'avais envie de donner ma petite liste à la mairie, qu'ils se débrouillent ... Comment avez-vous procédé ? Cela va faire un budget assez conséquent je pense, puisqu'on a 3 points de confinement. Merci de vos réponses.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: matériel du PPMS [message n° 692858 est une réponse au message n° 692602] |
mer. 10 août 2011 11:24 |
|
jndir | |
| messages : 115
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 87 Métier : prof d'école directeur CE2 | |
|
La Mairie achète en fonction des besoins et renouvelle le stock gateaux et bouteilles d'eau chaque anée et oui çà se périme !
|
|
|
|
|
|
|
Re: matériel du PPMS [message n° 694727 est une réponse au message n° 692602] |
jeu. 18 août 2011 16:21 |
|
beebee | |
| messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Midi Pyrénées Métier : Cycle 1 | |
|
pour la mallette, j'ai dû faire les achats moi-même. La mairie ne s'en est pas occupée. Il a fallu que je fasse un relevé de prix, une personne de la mairie aussi. Après il a fallu que je fasse les achats + trouver une grande malle pour mettre tout ça !!!!!!!
Pour la rédaction, notre IEN avait fixé une date limite et il fallait s'y tenir. Nous avions une trame de document (20 pages environ à compléter). A relier en deux exemplaires.
|
|
|