emploi du temps CP CE1 [message n° 687148] |
dim. 10 juillet 2011 20:58 |
|
machine | |
| messages : 128
Inscrit(e) : septembre 2004 Métier : pe | |
|
bonsoir,
Je vais avoir un CP / CE1 à la rentrée et je suis en train de me creuser la tete pour l'emploi du temps.
Comment vous y prenez-vous ?
Est-ce que vous planifiez du français pour les deux cours ou pendant que les CP font de la lecture, les Ce1 font autre chose que du français, par exemple de maths ?
Ce qui me dérange ausi c'est la gestion du calcul mental ?
Merci pour vos conseils...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: emploi du temps CP CE1 [message n° 694974 est une réponse au message n° 687148] |
ven. 19 août 2011 14:50 |
|
sonia3 | |
| messages : 13
Inscrit(e) : juillet 2010 Situation géographique : sarthe Métier : enseignante - cycle 2 | |
|
Pour ma part, certains domaines sont communs : DDM, EPS, éd. Artistique, Anglais, EPS.
Pour le reste, j'essaie de faire une activité qui peut être faite en quasi-autonomie par l'un des deux groupes. J'explique. Par exemple, Si je suis en Maths (découverte, manip...) avec les cp, les CE1 sont seuls et font des exos sur l'étude du code.... Ensuite lorsque les CP sont en exos de maths (application de la recherche commune), je retourne avec les CE1 pour faire la partie découverte de maths... Je ne sais pas si je suis très claire. Si tu le souhaites envoie moi un MP, je te ferai passer mon emploi du temps.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|