|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Et dans l'Est? fin août! [message n° 694940 est une réponse au message n° 694910] |
ven. 19 août 2011 13:42 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
aulelie a écrit le ven, 19 août 2011 11:57 | C'était ma pensée hier soir avant de m'endormir: "mais au fait, l'Orangerie, c'est super grand"...
Il nous faut effectivement un point de rendez-vous: la cage des cigognes , le bowling (si je me souviens bien, il y en a un à une des entrées), une autre idée?
Alleez Babaub, vieeeeeens
|
oui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !
Tu viens la veille chez moi, et puis on t'emmène
je ne connais pas non plus le parc, mais s'il y a une cage de cigognes, je veux bien !
Chacune son pique nique ce serait plus simple...
Pour l'heure, je dirais pas avant midi, car je dois aller à Ikéa avant ! (d'ailleurs s'il y en a que ça intéresse, on peut se faire une pré rencontre là bas !)
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Et dans l'Est? fin août! [message n° 694966 est une réponse au message n° 694952] |
ven. 19 août 2011 14:28 |
|
|
aulelie a écrit le ven, 19 août 2011 14:05 |
ptitschapeaux a écrit le ven, 19 août 2011 14:04 |
aulelie a écrit le ven, 19 août 2011 13:43 |
ptitschapeaux a écrit le ven, 19 août 2011 13:42 |
Pour l'heure, je dirais pas avant midi, car je dois aller à Ikéa avant ! (d'ailleurs s'il y en a que ça intéresse, on peut se faire une pré rencontre là bas !)
|
Ah ben oui, ça m'intéresse vraiment pour Ikéa!!
|
Rv 10h devant l'entrée ?
|
ça marche!
|
parfait
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
|
|
|
|
Re: Et dans l'Est? fin août! [message n° 694987 est une réponse au message n° 694980] |
ven. 19 août 2011 15:42 |
|
|
coxigrue57 a écrit le ven, 19 août 2011 15:03 | Dis, tu me prends avec depuis chez nous?.....Ikéa, fallait que j'y aille aussi
|
Lol !
faudra pas trop faire de courses alors, sinon on ne rentrera plus dans la voiture au retour (déjà que je dois y acheter un matelas pour Marin...)
Bon en résumé pour l'instant :
Cox RV : 9h à la maison
Aulélie : 10h Ikéa
Panda, Sansan, Anoster, Mcolin : 12h Orangerie !
Babaub, j'attends ta confirmation pour te mettre dans la liste
Evelyne
|
|
|
|
|
|
Re: Et dans l'Est? fin août! [message n° 695029 est une réponse au message n° 695022] |
ven. 19 août 2011 18:17 |
|
|
aulelie a écrit le ven, 19 août 2011 18:04 |
anoster a écrit le ven, 19 août 2011 17:58 | J'adore !!! The rencontre ikéa orangerie !!
Pour nous ce sera donc 12h00 à la cage aux cigognes (on la trouve facilement ??????? Pcq là, sansan le GPS ne sera pas utile !!!! Le bowling ou le pavillon joséphine serait peut être plus sûr... ?
|
Oui je pense aussi que ce sera plus facile à trouver! Le pavillon Joséphine?
|
Après Emile et Edith, voilà.... Joséphine
Tous chez Joséphine !!!
Bon, si le matelas est enroulé alors, je peux emmener Marin, Coxigrue ET Babaub sans souci
Evelyne
|
|
|
Re: Et dans l'Est? fin août! [message n° 695030 est une réponse au message n° 695029] |
ven. 19 août 2011 18:24 |
|
sof38 | | | messages : 1915
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
ptitschapeaux a écrit le ven, 19 août 2011 18:17 |
aulelie a écrit le ven, 19 août 2011 18:04 |
anoster a écrit le ven, 19 août 2011 17:58 | J'adore !!! The rencontre ikéa orangerie !!
Pour nous ce sera donc 12h00 à la cage aux cigognes (on la trouve facilement ??????? Pcq là, sansan le GPS ne sera pas utile !!!! Le bowling ou le pavillon joséphine serait peut être plus sûr... ?
|
Oui je pense aussi que ce sera plus facile à trouver! Le pavillon Joséphine?
|
Après Emile et Edith, voilà.... Joséphine
Tous chez Joséphine !!!
Bon, si le matelas est enroulé alors, je peux emmener Marin, Coxigrue ET Babaub sans souci
|
Si en plus, tu lui proposes ikea...à mon avis, babaub va se laisser tenter...
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|