vidéoprojecteur en classe [message n° 644528] |
dim. 30 janvier 2011 01:12 |
|
kotoko | |
| messages : 79
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Brest | |
|
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de brancher un vidéoprojecteur à un PC et d'avoir à la fois l'image sur le grand écran et sur l'écran du PC?
Merci, isa
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: vidéoprojecteur en classe [message n° 644894 est une réponse au message n° 644528] |
lun. 31 janvier 2011 18:34 |
|
kotoko | |
|
j'ai essayé ce midi mais je n'ai pas trouvé l'indication de sortie vidéo dans les paramètres d'affichage. j'utilise un PC, pas un portable. Avec mes branchements, l'écran du PC n'est plus relié à l'UC car j'enlève le cable VGA de la prise bleue pour brancher le cable qui relie le pc au vidéoprojecteur. Je débranche aussi le câble blanc de l'écran du PC, je ne sais pas trop pq mais si je ne le fais pas, ça ne marche pas...
qq peut m'aider?
merci. Isa
|
|
|
|
|
Re: vidéoprojecteur en classe [message n° 645160 est une réponse au message n° 644528] |
mar. 01 février 2011 21:28 |
|
kotoko | |
|
salut,
le videoprojecteur de la classe est 1 sony VPL-Ex50. Qd je l'utilise il est devant, face à un écran blanc, tandis que le pc reste au fond de la classe.
comment s'appelle la boîte dt tu parles verdun?
|
|
|
Re: vidéoprojecteur en classe [message n° 645185 est une réponse au message n° 644528] |
mar. 01 février 2011 22:14 |
|
kotoko | |
|
oui c'est bien mon vidéoproj
pour le branchement, il y a bien 1 prise moniteur mais ce n'est pas faisable car l'écran du PC et le vidéoprojecteur st à l'opposé dans le classe.
|
|
|
|
|
|
|
Re: vidéoprojecteur en classe autre question sur cet outil [message n° 695556 est une réponse au message n° 695439] |
lun. 22 août 2011 09:02 |
|
sansan | |
| messages : 843
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : ici ou ailleurs ... | |
|
C'est ce que j'avais fait pour visualiser un court documentaire ... pas terrible ce bricolage ...
SansanRapporter un message au modérateur
|
|
|