| Projet jardin [message n° 692678] |
mar. 09 août 2011 10:16  |
|
| perruche64 |  | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
Bonjour à tous !
L'école va récupérer à la rentrée un bout de jardin qu'il y a derrière ma classe (sans accès direct par contre... mais bon, je ne vais pas me plaindre, tout un mur donne direct sur ce jardin !).
Je vais donc lancer un projet jardin, sur l'année, pour l'agrémenter. Il y a aura des fleurs et du potager en carrés.
J'ai bien sûr fait des recherches sur le net (ici et sur google mon ami).
Hier, j'ai commencé à me lister par mois les idées que j'ai, pour des activités en classe et celles dans le jardin à proprement parlé. Dès que j'ai fini ce tableau par mois, je le mettrai en lien ici.
Voilà, c'était un message pour vous faire part de ce projet et ainsi vous dire que je suis toujours vivante, l'envie de faire de beaux projets m'est vraiment revenue avec mon travail sur la couveuse de l'an dernier donc vous allez me revoir sur cartables plus souvent je pense !
A très vite !
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Projet jardin [message n° 697295 est une réponse au message n° 692678] |
jeu. 25 août 2011 18:03  |
|
| cemwa | |
| messages : 265
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
Bonjour,
Nous avons, nous aussi un tout petit jardin depuis cette année et la porte de ma classe y donne directement accès, j'ai donc bien envie de me mettre à ce projet aussi mais je ne suis pas jardinière dans l'âme et j'ai donc beaucoup à apprendre, tous vos conseils sont donc les bienvenus!!
J'aimerais aussi installer des nichoirs, est-ce que quelqu'un en a déjà fabriqués? Si oui comment?
Merci
*** Christelle ***Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|