|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre rhone alpes [message n° 698345 est une réponse au message n° 698212] |
dim. 28 août 2011 08:29 |
|
sof38 | | | messages : 1879
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
anoster a écrit le sam, 27 août 2011 17:36 | Je viens d'arriver et qu'est-ce que je vois ???? Une nouvelle rencontre.... mais tu sais que ça me tente ça....je vais essayer de décider la famille (c'est pas tout à fait gagné mais bon), Sof...allez, viens avec nous, il y a une place dans la voiture (et promis je te laisse le siège devant, je ne te coincerai pas entre mes enfants....
|
C'est gentil Anoster, mais il paraît qu'il y a des araignées dans ta voiture non??? Je les crains plus que les enfants...
Sérieusement, depuis le temps que j'en parle, faut que je m'y mette, c'est pas aujourd'hui que ça va avancer, et j'attends une livraison demain.
Sniff! Je penserai à vous en tous cas!
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Rencontre rhone alpes [message n° 698410 est une réponse au message n° 698345] |
dim. 28 août 2011 11:51 |
|
mikado | | | messages : 3277
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 |
|
|
sof38 a écrit le dim, 28 août 2011 08:29 |
anoster a écrit le sam, 27 août 2011 17:36 | Je viens d'arriver et qu'est-ce que je vois ???? Une nouvelle rencontre.... mais tu sais que ça me tente ça....je vais essayer de décider la famille (c'est pas tout à fait gagné mais bon), Sof...allez, viens avec nous, il y a une place dans la voiture (et promis je te laisse le siège devant, je ne te coincerai pas entre mes enfants....
|
C'est gentil Anoster, mais il paraît qu'il y a des araignées dans ta voiture non??? Je les crains plus que les enfants...
Sérieusement, depuis le temps que j'en parle, faut que je m'y mette, c'est pas aujourd'hui que ça va avancer, et j'attends une livraison demain.
Sniff! Je penserai à vous en tous cas!
|
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|