Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Matériel HS par ATSEM.......
Matériel HS par ATSEM....... [message n° 699672] mar. 30 août 2011 14:45 Message suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonjour,
Une ATSEM a rendu inutilisable la plastifieuse en mettant la feuille à l'envers......qui dédommage, la mairie (sur le budget fournitures), l'ATSEM ?
Merci pour vos réponses

Rapporter un message au modérateur

Re: Matériel HS par ATSEM....... [message n° 699682 est une réponse au message n° 699672] mar. 30 août 2011 14:55 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Si c'est la première fois, je pense que le budget est à prendre sur les fournitures.
S'il m'arrivait de casser un objet à l'école, je n'irais certainement pas le rembourser à moins de faire appel à l'assurance pour un gros objet (vidéo projecteur par exemple).

Re: Matériel HS par ATSEM....... [message n° 699750 est une réponse au message n° 699682] mar. 30 août 2011 17:19 Message précédentMessage suivant
laurence93 n'est pas connecté laurence93
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 93
Métier : CP
Quand quelqu'un casse quelque chose à l'école, qu'il soit ATSEM, Aide éduc ou directeur, il ne viendrait à personne l'idée de lui en demander le remboursement.

Laurence

Re: Matériel HS par ATSEM....... [message n° 699753 est une réponse au message n° 699750] mar. 30 août 2011 17:22 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
L'erreur est humaine. Wink

On a eu le cas, on a racheté une plastifieuse sur notre budget fourniture.

Mais depuis, le mari bricoleur d'une nouvelle collègue a ouvert la vieille plastifieuse et elle fonctionne à nouveau.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Matériel HS par ATSEM....... [message n° 699781 est une réponse au message n° 699750] mar. 30 août 2011 18:07 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
C'est bien mon avis Laurence......je vais revoir en mairie pour que ce soit pris en charge sur le budget fournitures.
Merci de me conforter dans ma décision.

Re: Matériel HS par ATSEM....... [message n° 699867 est une réponse au message n° 699672] mar. 30 août 2011 21:03 Message précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
J'ai eu ce souci aussi en classe Confused des élèves ont voulu m'aider à plastifier des documents et à la dernière feuille ils se sont trompés Mad

Il faut laisser refroidir et ouvrir la plastifieuse, enlever tous les petits morceaux collés et refermer.

et ............... çà remarche Laughing çà leur a d'ailleurs servi de leçon, il y avait un responsable du sens de la feuille après Surprised

Chris.

Fil précédent : commission sécurité
Fil suivant : pré-rentrée
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 févr. 07:36:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software