Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cadeau pour la fête des mères (déjà !!!! )
Cadeau pour la fête des mères (déjà !!!! ) [message n° 701319] sam. 03 septembre 2011 08:11 Message précédent
delodia
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : PS/MS
Eh oui... Mais c'est un projet qui va se faire sur l'année. Je voudrais faire pour chaque élève l'album de "Mon année en PS (ou MS)" avec une photo pour chaque mois qui serait décorée et légendée par l'élève. Voilà ce que je pensais faire comme photo :

Septembre : la rentrée (ma première peinture ou le premier jeu en atelier...)
Octobre : Mon premier spectacle (Ils vont faire une petite mise en scène à partir de "Le monstre du tableau")
Novembre (chargé): on va au ciné voir "Le gruffalo", la compagnie des 3 chardons vient à l'école, et nous allons visiter une bergerie.
Décembre : le sapin
Janvier : .............. (ben je fais pas la galette...
Confused )
Février : J'espère qu'on aura de la neige
Mars : .......................
Avril :.......................
Mai : .....................
Juin (chargé aussi): l'école monte un spectacle de cirque sur lequel les classes de maternelle vont se greffer, je fais un défi-lecture avec une collègue d'une autre école, et on a un partenariat avec l'association des assistantes maternelles de mon village.
En plus, pour chaque mois, j'ajouterai la photo des élèves qui fêtent leur anniversaire.

Voilà, auriez-vous des pites pour janvier, mars, avril et mai ? Sinon, au pire, je complèterai avec des photos de vie de classe (sieste, motricité, cantine...)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu