Base élèves admissibilité.... question... [message n° 701549] |
sam. 03 septembre 2011 17:48  |
|
beebee | |
| messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Midi Pyrénées Métier : Cycle 1 | |
|
Bonjour,
Visiblement j'ai fait quelque choseose dans BE que je n'aurai pas dû (d'après la personne ressource qui nous aide). J'ai mis en "admissibilité" à la date du 5/09 les nouveaux PS et nouveaux élèves de l'école. Etape inutile d'après lui.
Une question : dans l'étape suivante (traitement des mises en admissibilité), pour les accepter je le fais un par un car en bas le niveau est demandé après la date d'admission... Que se passe-t-il si je coche "accepté" pour toute la liste (30) (s'ils sont là bien sûr)
Désolée pour cette question sans doute ridicule..
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Base élèves admissibilité.... question... [message n° 701642 est une réponse au message n° 701636] |
sam. 03 septembre 2011 20:32   |
|
misscho7 |  | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
isis a écrit le sam, 03 septembre 2011 20:27 | J'ai réussi à retrouver BE. J'ai réussi à entrer le code OTP. J'ai la même page que Nath sauf que sous accéder à vos applications je n'ai rien Qu'est-ce que j'ai mal fait?
|
Essaie de te déconnecter et de te reconnecter, je suppose que nous sommes nombreux à bidouiller dedans ce weekend, et le serveur est peut-être surchargé.
Y'a pas de raison, si tu as réussi à aller jusqu'à la page "accédez à vos applications", c'est que tu as tout bien fait.
Ps : un conseil, n'oublie pas d'accepter les pop up de l'application quand ton navigateur te le demande, sinon, tu seras vite coincée. Et toujours utiliser les boutons "retour", etc sinon le serveur n'apprécie pas.
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
|
|
|
|
Re: Base élèves admissibilité.... question... [message n° 701654 est une réponse au message n° 701642] |
sam. 03 septembre 2011 20:49   |
|
isis |  | | messages : 3093
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
nath a écrit le sam, 03 septembre 2011 20:32 |
isis a écrit le sam, 03 septembre 2011 20:27 | J'ai réussi à retrouver BE. J'ai réussi à entrer le code OTP. J'ai la même page que Nath sauf que sous accéder à vos applications je n'ai rien Qu'est-ce que j'ai mal fait?
|
Essaie de te déconnecter et de te reconnecter, je suppose que nous sommes nombreux à bidouiller dedans ce weekend, et le serveur est peut-être surchargé.
Y'a pas de raison, si tu as réussi à aller jusqu'à la page "accédez à vos applications", c'est que tu as tout bien fait.
Ps : un conseil, n'oublie pas d'accepter les pop up de l'application quand ton navigateur te le demande, sinon, tu seras vite coincée. Et toujours utiliser les boutons "retour", etc sinon le serveur n'apprécie pas.
|
Toujours rien. On va dire que je n'ai pas fait de bêtise et qu'on verra ça lundi (ou p'tet demain).
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Base élèves admissibilité.... question... [message n° 702335 est une réponse au message n° 701712] |
lun. 05 septembre 2011 21:11  |
|
beebee | |
| messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Midi Pyrénées Métier : Cycle 1 | |
|
bon ça y est. J'ai retrouvé mes 30 loulous que j'ai répartis. Ouf... J'attends maintenant le retour des numéros INE.
|
|
|