Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Confidentialité des MP sur des forums
Confidentialité des MP sur des forums [message n° 703461] sam. 10 septembre 2011 11:30 Message précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Je viens d'avoir un souci sur un forum : visiblement, des MP que j'ai reçu ou envoyé ont disparu de ma boîte MP, alors que pour ma part je ne les ai jamais effacés (ce n'est pas ici, je vous rassure).

Un autre MP est toujours dans ma boîte d'envoi, alors que je l'ai pourtant envoyé à une personne…

Alors je me pose la question : les MP sont-ils vraiment privés ? ou peuvent-ils être lus, voire supprimés par les administrateurs, comme me suggérait d'ailleurs la personne qui me l'avait envoyé, qui depuis est désinscrite de ce forum (ou a été virée, je ne sais pas trop…).

Il s'agit d'un forum où, apparemment, si on n'est pas du même avis que l'administrateur, on est prié de fermer sa bouche (euh, ça, désolée, je ne sais pas faire !Laughing).
Pour ma part, j'appelle ça de la pensée unique et pas un forum, mais bon, chacun ses conceptions, hein ! Wink

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fichier musical .flac
Fil suivant : Comment faire pour lire les docs nouvelle version word ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 janv. 13:44:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software