Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rapport assassin
Re: rapport assassin [message n° 703602 est une réponse au message n° 703591] sam. 10 septembre 2011 19:36 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
sand82 a écrit le sam, 10 septembre 2011 18:40

Oui c'est vrai, un premier rapport désagréable, on met du temps à s'en remettre. Heureusement j'ai reçu le mien juste après mon 1er accouchement, alors j'avais encore des hormones euphoriques je crois Cool
Et quand on débute, difficile de faire front devant un inspecteur. J'en aurais été bien incapable, et aujourd'hui encore je suis très mal à l'aise en inspection.

Je venais aussi d'accoucher(de mon 2ème) et moi j'étais plutôt dans une phase de babie blues, les rapports avec mon homme étaient très conflictuels, il était au chômage depuis plusieurs mois ... Je ne sais pas trop quelles sont les causes et quelles sont les conséquences dans tout ça, mais ce rapport ne m'a vraiment pas aider ...
J'ai eu ma mutation à la fin de cette année scolaire là. Heureusement, cela nous a permis de recommencer une nouvelle vie. Je ne sais pas si je m'en serais remise sinon.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu