animations péda ou travailler à l'école? [message n° 703712] |
dim. 11 septembre 2011 10:12 |
|
lucinthesky | | | messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : 76 Métier : cm2 | |
|
bonjour, je viens encore se subir une réunion jusqu'à 19 h pleine de vide , je suis une fois de plus rentrée dans une colère noire chez moi en me demandant vraiment si on se foutait de moi, en me disant que si nous, nous proposions des m**de pareilles en inspection se serait le lynchage, je n'en peux plus de subir ça sans réagir.Je ne peux plus écouter des hordes d'instits désabusées qui se racontent leur vacances,se rendre compte qu'on nous fait déplacer pour n'avoir rien du tout à nous dire, se faire rappeler à l'ordre à cause du bruit dû bien évidemment au vide de l'intervention, le manque de remise en cause, ...
je ne cherche pas à lancer de débat, de temps en temps j' ai une animation intéressante,y a bien sûr quelques personnes qui prennent leur boulot au sérieux et qui proposent des choses sympas mais j'ai globalement une sensation de perte de temps.et qu'on se fout de moi, c'est ça qui est dur.
je sais qu'il existe un document quelque part qui stipule qu'on peut passer ses heures d'animations à son école pour travailler, je préfèrerais de loin cette option.ça m'éviterait de devenir franchement désagréable avec les premiers concernés.
savez vous où je peux trouver ça? j'ai fait une rapide recherche mais je n'ai rien trouvé.
merci d'avance!
Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.
http://peinturelu.wordpress.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|