rapport d'inspection perdu [message n° 704024] |
lun. 12 septembre 2011 13:18  |
|
amalex |  | | messages : 3378
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
J'ai un souci, je me fais bientôt inspecter (dernière inspection début 2007), et je dois remplir un document d'une quinzaine de pages préalablement à cette inspection.
Il y a une partie concernant la dernière inspection. La date, la note (pas de souci, c'est sur iprof), l'échelon à cette date (ça aucune idée) et:
"domaines et questions qui ont fait l'objet d'approfondissements théoriques depuis la dernière inspection. Bilans."
Bon depuis cette inspection, il y a eu 3 déménagements, un troisième bébé, beaucoup de changements personnels dans ma vie, et honnêtement, je suis incapable de me rappeler ce qu'il était écrit dans ce rapport... Tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas très bon.
J'ai retourné la maison, les cartons, impossible de remettre la main dessus! J'ai retrouvé mon classeur de papiers administratifs de cette année-là, je revois très bien le rapport à la fin, mais il n'est plus là. J'ai dû le changer de place.
Bref... Y a-t-il un moyen de récupérer rapidement ce rapport? Histoire de savoir ce qu'il y a dedans? Parce que mon ien va le lire, lui. Il doit être dans mon dossier pro..
Vous en pensez quoi?
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rapport d'inspection perdu [message n° 704622 est une réponse au message n° 704024] |
mer. 14 septembre 2011 15:47  |
|
vivonne | |
| messages : 4677
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Bon, en même temps, je n'ai jamais quitté l'académie de Rennes, ni même le département du Finistère !
Ça doit être plus facile pour eux, ils ont déjà tout dans mon dossier !
C'est même la gestionnaire du dossier à Rennes qui m'a fait gagner 1 trimestre de cotisation !
Elle m'avait compté début 2010 une semaine à plein temps alors que j'étais à mi-temps. Questionnée, elle me dit que c'est parce que j'avais fait une semaine de stage, et donc cotisé à plein temps cette semaine là… Ah, mais madame, du coup, j'en ai encore 6 comme ça à faire valider moi !!!
Et hop, ça m'a fait passer les 45 jours nécessaires à la validation d'un trimestre…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|