Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » élections
élections [message n° 704472] mer. 14 septembre 2011 09:38 Message suivant
laura_ingalls
Inscrit(e) : septembre 2011
Métier : CM1-CM2
Avez-vous reçu les documents liés aux élections ? ( calendrier prévisionnel, note aux familles)
Dans mon école de l'Oise, je n'ai rien vu venir et je m'étonne ( courrier perdu par la poste ou bien rien d'envoyé.. )
j'ai bien essayé de me renseigner par mail dans quelques écoles mais pas encore de réponse.
Qu'en est-il chez vous ?

Rapporter un message au modérateur

Re: élections [message n° 704474 est une réponse au message n° 704472] mer. 14 septembre 2011 09:43 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Nous (Eure) on a reçu lors de la réunion des directeurs la note aux familles. Pour le reste c'est (ou sera ) envoyé par mail ou mis sur le site de l' IA.

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: élections [message n° 704477 est une réponse au message n° 704472] mer. 14 septembre 2011 09:48 Message précédent
sylviane n'est pas connecté sylviane
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : jura
Métier : directrice 9 classes, ps
Rien reçu, faut pas être si pressée.
en général on se débrouille, les documents arrivant parfois un peu tard, je reprends les mêmes d'une année sur l'autre, sauf pour le médiateur académique car parfois le nom change.et il m'est arrivé de communiquer ce document après les élections car pas reçu en temps utile.

Fil précédent : Décharge assurée par un étudiant en master
Fil suivant : aménagement d'une bibliothèque
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 07 juil. 11:27:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software