Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » illustration comptine rentrée
illustration comptine rentrée [message n° 705017] jeu. 15 septembre 2011 21:16 Message suivant
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
Bonsoir, j'ai un peu honte de poser toujours des questions mais bon... Je me dis que ce forum est la pour ca!!!... Voilà je cherche à illustrer une comptine de rentrée, sur une feuille A4, en collant la comtpine au milieu... j'ai tenter de leur faire dessiner l'école en pastel , en pensant repasser après à l'encre... mais bon leurs dessins ne ressemblent pas du tout à une école (je ne jetterai pas leur dessins mais je n'ai pas envie de mettre ça dans leur cahier de vie...) j'aime bien que mon fond est un rapport avec ma comptine alors si vous avez des idées...( j'ai des GS)
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: illustration comptine rentrée [message n° 705050 est une réponse au message n° 705017] jeu. 15 septembre 2011 22:05 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Tu peux leur faire dessiner la maîtresse et les copains!

sandrine

Re: illustration comptine rentrée [message n° 705061 est une réponse au message n° 705050] jeu. 15 septembre 2011 22:17 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Tu leur fais disposer des feutres, crayons, ciseaux et autre objets que vous utilisez dans ta classe sur la vitre du photocopieur. Ensuite sur feuille peut cerner les objets photopiés en noir et blanc avec des feutres posca. Ensuite vous pouvez coller la comptine au centre de cette composition.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: illustration comptine rentrée [message n° 705065 est une réponse au message n° 705050] jeu. 15 septembre 2011 22:22 Message précédentMessage suivant
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
la maitresse j'ai déjà fait...et je l'ai utiliser pour leur cahier du bonhomme qui les suit toute la maternelle... mis merci quand meme!
C'est quoi des feutres posca?... Jconnais pas...

Re: illustration comptine rentrée [message n° 705070 est une réponse au message n° 705065] jeu. 15 septembre 2011 22:32 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Des feutres de peinture. Regarde sur google il y en a plein !

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: illustration comptine rentrée [message n° 705089 est une réponse au message n° 705017] jeu. 15 septembre 2011 23:39 Message précédent
perruche64
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
une photo de ton école, peinte à l'encre, en 4 exemplaires
style andy warhol
avec comptine collée au centre

Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Fil précédent : Fiche de lecture
Fil suivant : règles de vie en photos pour PS ?? faisable ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 févr. 23:23:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software