|
|
|
|
Re: problème avec mairie [message n° 704470 est une réponse au message n° 704454] |
mer. 14 septembre 2011 09:34   |
|
sylviane | |
| messages : 54
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : jura Métier : directrice 9 classes, ps | |
|
Si le toboggan a été payé par la coopérative, il appartient à l'OCCE. Contacte la délégation départementale, ce n'est pas normal que la mairie se l'approprie. S'il n'est pas possible de l'installer dans la cour sans dalles, il ne devrait pas être installé ailleurs sans ces fameuses dalles. Le maire prend une grosse responsabilité, en cas d'accident d'un enfant, il risque gros... surtout ne l'utilisez pas avec les enfants pendant le temps scolaire, vous devez pour cela exiger du maire qu'il vous fournisse le rapport de la commission de sécurité autorisant l'usage du jeu. Moi j'ai le problème dans ma commune avec un beau mur d'escalade situé à 100m de l'école mais comme le maire n'a jamais demandé à la commission de passer (visite annuelle obligatoire pour vérifier que les prises sont bien fixées) on se contente de le regarder de loin... Notre IEN nous a formellement interdit de l'utiliser sans le fameux papier.Pourtant hors temps scolaire, il y a des enfants, et sans surveillance... Un jour, il y aura un pépin ... qu'on espère pas grave pour le gamin qui tombera...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|