récré et café [message n° 704997] |
jeu. 15 septembre 2011 20:56 |
|
valoloma | |
| messages : 215
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : orne Métier : cycle 2 | |
|
Je suis un peu énervée après notre directrice qui nous interdit de boire notre café dans la cour lorsque nous sommes de récré....
Elle me dit que c'est interdit car dangereux (soit....) mais m'assure qu'il y a un texte qui le précise.....
Qu'en pensez-vous?
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: récré et café [message n° 705098 est une réponse au message n° 705055] |
ven. 16 septembre 2011 07:02 |
|
vd59 | | | messages : 632
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : nord Métier : ce2 + dir | |
|
nath a écrit le jeu, 15 septembre 2011 22:09 |
bambina a écrit le jeu, 15 septembre 2011 22:02 | une directrice n'est pas un supérieur hiérarchique .....Elle est là pour les tâches administratives, c'est tout..
|
Euh...
C'est pas un peu réducteur ça ?
Ben oui, je suis susceptible sur le sujet en ce moment...
Ceci dit, je ne me vois pas interdire quoi que ce soit à mes collègues (sauf s'ils mettaient quelqu'un en danger), et de quel droit, on est d'accord.
|
carrément réducteur:la directrice est responsable de la sécurité dans l'école. alors, si elle estime que boire le café peut être dangereux, même si je trouve ça excessif, elle peut le faire, et je pense que dans ton cas, elle pense au côté surveillance active.
|
|
|
|
|
|
|
Re: récré et café [message n° 705124 est une réponse au message n° 705116] |
ven. 16 septembre 2011 12:27 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
p_tite_mimi a écrit le ven, 16 septembre 2011 11:30 | ben moi j'ai une tasse thermos comme ça même si elle se renverse, ça craint rien. par contre l'an dernier la maitresse de mon fils a trébuché avec sa tasse de café et il est rentré le pull tout taché, ainsi que son voisin de table. heureusement pas de brûlure.
|
bah en même boire en classe pour le coup je trouve ça moyen!
parce qu'on accepterait que nos élèves boivent du coca en classe?
sinon pour la cour j'aime pas le café mais de là à l'interdire y'a un monde quand même!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|