Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Instit en maternelle et son enfant dans l'école
Re: Instit en maternelle et son enfant dans l'école [message n° 711412 est une réponse au message n° 680442] jeu. 06 octobre 2011 18:54 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
ma dernière vient de rentrer en PS aussi. bon je suis en cm donc elle me voit peu, juste quand je traverse sa cour pour aller en classe avec ma classe. mais aucun soucis car elle connaissait déjà les lieux etc... (on habite au dessus de l'école)
par contre le lundi et vendredi elle mange pas à la cantine. le lundi y'a son père et le vendredi on prend toutes nos enfants avec nous en salle des maitres!
hé bien le retour dans la cour à 13h30 était difficile à gérer, elle voulait plus me quitter etc...
mais petit à petit ça va mieux.
je la laissais après un calin et partait dans l'autre cour ensuite sans me retourner et les collègues géraient. bon certes je ne suis aps dans la cour.
j'ia ma grande dans ma cour, elle est en ce2 donc plus de soucis de pleurs! Laughing mais jamais jamais je ne me suis occupé d'elle en particulier etc....
dés fois je ne la vois pas du matin 8h30 au soir 16h30 voir 8/17 car elle fait sa vie dans l'école! et c'est bien comme ça!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu