|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: écran blanc [message n° 686934 est une réponse au message n° 686891] |
sam. 09 juillet 2011 21:10   |
|
sar@h |  | | messages : 6389
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Apparemment oui.
Il y a plusieurs années, j'avais fait changé le lecteur CD de l'iMac orange chez eux.
Quand j'ai annoncé la panne à mon collègue (ses parents ont un mac) il m'a conseillé Symbiose (à Lannion ou St Brieuc), il était surpris que j'ai le même avis (quoique certaines boîtes changent avec le temps … Cf un problème de fenêtres). Nous avions eu aussi un contact difficile avec Brest, Aîné de même.
Sinon, ils ont aussi une agence à Lorient (si c'est plus facile pour toi). Par contre, la copine blogueuse d'Auray n'a pas eu un bon contact sur Nantes. Elle a regretté, je lui avais conseillé Lorient, et elle a préféré changer son iMac (Disque dur), là, elle se disait qu'elle s'était peut-être précipitée … et fait avoir !
Pour le "top case" garanti, je n'ai rien demandé, c'est le gars qui me l'a proposé dans le courriel (Je ne l'ai même pas vu, c'est une secrétaire à l'accueil qui a pris l'ordi). Quand j'ai raconté ça à Aîné, il était bluffé.
En souhaitant qu'il n'y ait pas de prochaine fois … Mais tu pourrais toujours faire une halte pour une mini rencontre cartablienne
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|