Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cahiers en GS?
cahiers en GS? [message n° 71243] mer. 12 octobre 2005 20:06 Message suivant
petite.soeur
messages : 16
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : val d'oise
Métier : maternelle
débutante en GS, je ne sais pas quels cahiers utiliser pour toutes les activités de la classe? J'ai déjà un cahier pour les apprentissages, un cahier pour les comptines, les chansons et les poésies. Je pense mettre en route un cahier de vie pour les événements de la classe. Que faire pour l'écriture?
Merci de vos précieux conseils.

Rapporter un message au modérateur

Re: cahiers en GS? [message n° 71270 est une réponse au message n° 71243] mer. 12 octobre 2005 21:05 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Bonjour Petite soeur,
Voici un lien qui te permettra d'y voir plus clair.

http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=47481&S =edda59a46f5716fab808caf38092339c#msg_47481

Bonne continuation sur le meilleur forum de la galaxie. Wink



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : 3 souris peintres + musée des couleurs
Fil suivant : quels sont les fruits d'automne ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 10:41:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software