Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Question très bête- Word 2007-affichage RESOLU
Question très bête- Word 2007-affichage RESOLU [message n° 713026] mer. 12 octobre 2011 20:50 Message suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Alors voilà, par je ne sais quelle manipulation, j'ai activé l'affichage des petits symboles (une sorte de P quand on saute une ligne, un point pour espace...)
et je voudrais désactiver cet affichage parce que ça me gêne mais je ne sais pas comment...

Qui peut m'aider?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Question très bête- Word 2007-affichage [message n° 713038 est une réponse au message n° 713026] mer. 12 octobre 2011 21:04 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Dans la barre d'outils de word, tu dois avoir une icône "afficher/masquer" ou "afficher tout", tu cliques dessus. Si elle n'apparait pas dans la barre, tu cherches complètement à droite de la barre "options de la barre" et tu devrais trouver.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Question très bête- Word 2007-affichage [message n° 713049 est une réponse au message n° 713026] mer. 12 octobre 2011 21:14 Message précédentMessage suivant
Embarassed En fait, je viens de trouver, dans ma barre d'outil "accueil", il y a un bouton avec l'espèce de P... Embarassed Embarassed

Bon, ben je peux supprimer mon fil, alors...
Merci!

Re: Question très bête- Word 2007-affichage [message n° 714031 est une réponse au message n° 713049] dim. 16 octobre 2011 09:20 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Pas supprimer ton fil, mais éditer ton premier message, en ajoutant, dans le sujet, le mot [Résolu].

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: Question très bête- Word 2007-affichage RESOLU [message n° 714300 est une réponse au message n° 713026] dim. 16 octobre 2011 21:07 Message précédent
Merci au modo qui l'a fait!

Fil précédent : Logiciel de mise en page de photos
Fil suivant : écran en trapèze
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 09 juil. 13:20:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software