Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » URGENT commande rallye lecture
URGENT commande rallye lecture [message n° 713207] jeu. 13 octobre 2011 17:44 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Euh... j'ai honte... mais..
J'ai jusqu'à demain pour commander, pour environ 100¤.

Je pensais prendre une "valise" rallye lecture clé en main.
J'ai regardé sur le site de la classe, mais cela coute plus cher que 100e..

Avez-vous des pistes ?

Merci !

Sinon avec 100e, vous commanderiez quoi pour votre classe ?

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713222 est une réponse au message n° 713207] jeu. 13 octobre 2011 18:30 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
Bah des livres ! Pour faire mon rallye lecture, je préfère choisir les livres et les auteurs. Alors pourquoi ne pas commander des romans et des albums ? Tu arriveras vite à 100 ¤.

Si tu fais un tour dans la banque de fichiers, tu trouveras beaucoup de fiches prêtes à l'emploi.
Il y a aussi http://rallyelecture.cycle3.pagesperso-orange.fr/rallye/questionnaires _rallye.htm

Éduquons, éduquons !

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713246 est une réponse au message n° 713207] jeu. 13 octobre 2011 19:10 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
L'avantage des rallyes tout faits c'est qu'il y a souvent le logiciel pour autocorrection.
Le désavantage pour moi c'est que je n'aime pas le principe : j'aime faire mes rallye autour d'un thème, d'un auteur...

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713259 est une réponse au message n° 713246] jeu. 13 octobre 2011 19:34 Message précédentMessage suivant
moi aussi j'aime faire ! Mais j'avoue que là... je manque un peu de temps.... Embarassed

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713264 est une réponse au message n° 713207] jeu. 13 octobre 2011 19:46 Message précédentMessage suivant
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
tu peux commander des bibliobus
- une valise électricité
-plein de livres sur lire c'est partir
-des horloges en plastique
- des solides
-un globe
-des cartes
-des dicos
-...

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713291 est une réponse au message n° 713259] jeu. 13 octobre 2011 20:26 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
cathy a écrit le jeu, 13 octobre 2011 19:34

moi aussi j'aime faire ! Mais j'avoue que là... je manque un peu de temps.... Embarassed

tu veux des listes par thèmes ? Policier par exemple ??

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713366 est une réponse au message n° 713259] jeu. 13 octobre 2011 21:22 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
cathy a écrit le jeu, 13 octobre 2011 19:34

mais si tu prends de slivres dont tu trouves des fiches dans la banque?
et tu a aussi un fichier exel super pour les résultats.
je fais avec chaque année.
du coup je prends des nv livres un peu chaque année que je lis moi ou que je trouve!

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713540 est une réponse au message n° 713366] ven. 14 octobre 2011 10:22 Message précédentMessage suivant
merci!
J'ai pris deux rallyes la Classe, ceux de 2009, ça faisait pile 100e ! Par contre, j'espère que la mairie va accepter, car ils sont assez pénibles sur les fournisseurs...

Re: URGENT commande rallye lecture [message n° 713589 est une réponse au message n° 713540] ven. 14 octobre 2011 17:58 Message précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
Toute la série des petits documentaire Hachette " Tous lecteurs".

C'est très très bien et les documentaires, ça change un peu comme type de livres.

Je fournis le rallye lecture par mp Laughing

mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Fil précédent : des magazines qui ont des chances de plaire
Fil suivant : le bateau de papier
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 21:30:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software