temps partiel pour direction [message n° 463429] |
dim. 10 mai 2009 10:48  |
|
zabouprof | |
| messages : 59
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Au creux des montagnes... Métier : Enseignante en CM et Directrice | |
|
Bonjour
Je suis enceinte et, vu que cela sera mon 2ème bébé, j'aimerais me mettre à 80 % avec le complément de la CAF.
- Vu que l'on ne travaille que 4 jours par semaine, cela fait 75%, mais peut-on faire 80% sachant qu'il y a l'aide personnalisée, les réunions en tant que directeur...
- Ai-je le droit de me mettre à temps partiel en tant que directrice ? Cela va être compliqué à organiser pour l'IEN, car j'ai une PE2 en décharge de direction !
- Puis-je prendre ce temps que pour 6 mois ? (de janvier à juin)
- Est-ce vraiment intéressant financièrement ?
- Où puis-je me renseigner et quand ?
Merci de vos réflexions, réponses et partages d'expériences.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: temps partiel pour direction [message n° 463437 est une réponse au message n° 463429] |
dim. 10 mai 2009 11:47   |
|
pamina | |
| messages : 150
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
En principe, ça peut t'être accordé (mais "ils" n'aiment pas) sur ton
temps de service d'enseignement. En revanche, il est bien précisé que tu
assures la direction à plein temps, c'est à dire que tu fais 100% des
réunions concernant la direction, et que tu es joignable (et
responsable) à tout moment lors de ton jour de non-présence.
Pamina
zabouprof a écrit :
> Bonjour
> Je suis enceinte et, vu que cela sera mon 2ème bébé, j'aimerais me mettre à 80 % avec le complément de la CAF.
> - Vu que l'on ne travaille que 4 jours par semaine, cela fait 75%, mais peut-on faire 80% sachant qu'il y a l'aide personnalisée, les réunions en tant que directeur...
> - Ai-je le droit de me mettre à temps partiel en tant que directrice ? Cela va être compliqué à organiser pour l'IEN, car j'ai une PE2 en décharge de direction !
> - Puis-je prendre ce temps que pour 6 mois ? (de janvier à juin)
> - Est-ce vraiment intéressant financièrement ?
> - Où puis-je me renseigner et quand ?
> Merci de vos réflexions, réponses et partages d'expériences.
>
>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: temps partiel pour direction [message n° 713615 est une réponse au message n° 463429] |
ven. 14 octobre 2011 19:10  |
|
andy | |
| messages : 117
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : haute savoie Métier : GS-CP | |
|
L'an dernier à 75% +direction, je touchais 100 % de ma prime, c'est la moindre des choses non, d'autant que m journée de libre étit en fait une décharge déguisée... Téléphone à ton IA pour en savoir plus.
|
|
|