|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 719087 est une réponse au message n° 719078] |
mer. 02 novembre 2011 19:08 |
|
bijcap | |
| messages : 1188
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
sandrine2 a écrit le mer, 02 novembre 2011 18:44 | la notion du temps : discussion autour du tableau de La Joconde, dont on a colorié sur la frise du temps le siècle de création...et un élève me demande : "et toi maîtresse, tu l'as déjà vu en vrai Léonard de Vinci?"..Non, les enfants, je suis très vieille (à peu près 5x leur âge, la quarantaire approchant!)...Mais je n'ai pas encore soufflé mes 500 bougies!
|
Ce qui montre que bien souvent, les programmes sont hors de portée des élèves....
Pour eux, 20 ans c'est la même chose que 100.....
(et pour nous, si on essaye de se souvenir de nos programmes de lycée...., avons-nous vraiment tout compris ?????? en histoire ????? et en géographie????)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Les phrases qui tuent... [message n° 758629 est une réponse au message n° 758623] |
ven. 30 mars 2012 07:48 |
|
sar@h | | | messages : 6609
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
aulelie a écrit le ven, 30 mars 2012 07:06 | Mon ado de s½ur qui essaie mon blouson:
-T'as vu, il me va? Tu me le donnes?"
pause puis:
"Mamaaaaaaaan, c'est nuuuul, je suis aussi grosse qu'Aulélie!"
| Wouah !
Un jour, chez une marque qui s'arrêtait à la taille 42, j'ai sorti à la vendeuse : "Désolée mon QI est un tout petit plus élevé !"
Si elle rentre dans tes fringues, tu rentres dans les siennes, tu essayes, et tu t'exclames "Maman, tu as vu je suis aussi fine* que … "
* ou autre adjectif !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|