|
|
|
Re: Collecte des stylos usagés dans les classes ! [message n° 708599 est une réponse au message n° 708455] |
lun. 26 septembre 2011 11:10 |
|
pierre_save_the_planet | |
| messages : 39
Inscrit(e) : août 2011 Métier : Organisateur de collectes de déchets/Transcycleur-Recycleur | |
|
Bonjour,
Pour la liste des instruments d'Ecriture à collecter où toute autre question pratique, vous pouvez consulter nos questions fréquentes :
http://terracycle.fr/brigades/brigade-des-instruments-decriture/brigad e_faqs.html?locale=fr.
"Ce programme de recyclage s’applique à tous les stylos à bille, feutres, porte-mines, correcteurs, marqueurs effaceurs et surligneurs, de toute marque, et en quelque matière qu’ils soient (plastique, métal), mais aussi les bâtons de colle et les règles. Nous ne prenons pas les crayons à papier et les crayons de couleur (en bois)."
De plus, dans votre compte, sous l'onglet "kit de collecte" vous trouverez des posters et schémas explicatifs à télécharger. Si vous ne pouvez les télécharger c'est que votre inscription n'est pas complète. Vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à la finaliser.
Et bravo aux élèves qui ont créé leurs propres affiches! N'hésitez pas à les poster sur notre page Facebook pour que tout le monde en profite!
Bonne journée!
PierreRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Collecte des stylos usagés dans les classes ! [message n° 714942 est une réponse au message n° 693275] |
mer. 19 octobre 2011 15:23 |
|
cecila | |
| messages : 331
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : Cantal Métier : CE- CM1 | |
|
Pour les colles, nous avions décidé de ne plus proposer que des grands formats, après constat du trop de déchets justement. Mais impossible de trouver des colles en grand bâton en nombre et à un prix concurrentiel !!
Quant aux ardoises blanches que je préférais... je suis revenue aux ardoises à craies.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Collecte des stylos usagés dans les classes ! [message n° 744607 est une réponse au message n° 744360] |
ven. 03 février 2012 14:59 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
sarah a écrit le jeu, 02 février 2012 18:17 | Chez nous ça collecte doucement … Donc la masse ne me semble pas encore suffisante pour un envoi. De façon fonctionnelle, ne serait-il pas mieux d'attendre la fin de l'année scolaire ?
|
tout pareil que sarah de mon coté !!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|