|
|
|
|
Re: gestion du fichier de maths à mi-temps [message n° 716712 est une réponse au message n° 716710] |
mar. 25 octobre 2011 21:04 |
|
encrebleue | | | messages : 2811
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
cri_cri a écrit le mar, 25 octobre 2011 20:52 |
arkenciel a écrit le mar, 25 octobre 2011 20:26 | Moi aussi je suis à mi-temps et je sépare les domaines: numération/calcul d'un côté et le reste de l'autre. Je ne pourrais pas faire autrement, car sinon comment gérer par exemple les éval ? qui ferait quoi? ça me semblerait bien compliqué!
|
c'est exactement ce qui me questionne...gérer les éval, les affichages, les leçons...
je ne vois pas en quoi ça pose problème de ne pas faire les pages en suivant, de ne pas en faire certaines...
Comme toi, encrebleue, je vois le fichier comme une aide, une manière de travailler avec de la couleur, diminuer les photocops....
comment gérer la disproportion des notions parfois?
|
A lire ça, on a l'impression que tu as rencontré une résistance de la part de ta moitié, me trompe-je?...
Non, effectivement il n'y a pas de problème à utiliser le fichier comme on veut. C'est comme un manuel en fait.
Pour gérer la différence du nombre de notions à aborder vous pouvez peut-être envisager que celui qui a terminé son programme aide l'autre à finir le sien à la fin de l'année.
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|