Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les 5 sens
les 5 sens [message n° 716650] mar. 25 octobre 2011 17:15 Message suivant
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
Bonjour,

Au mois de novembre, nous avons le spectacle sur les 5 sens de la compagnie "le théâtre de mariska".
Quelqu'un l'a t'il déjà vu ? Qu'en avez vous pensé ? A t'on un doc après le spectacle pour prolonger le travail ? Je suis allée voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé.
Je voudrais travailler sur les 5 sens à partir de ce spectacle et pourquoi pas y intégrer Noël vu la date du spectacle (21 novembre).
Auriez-vous déjà travaillé autour des 5 sens et seriez vous d'accord pour partager vos idées, liens, chants, comptines, arts visuels... ?

D'avance merci pour votre aide.

Rapporter un message au modérateur

Re: les 5 sens [message n° 716662 est une réponse au message n° 716650] mar. 25 octobre 2011 18:09 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je crois que c'est dans l'école de Vivonne qu'il y avait 5 sapins de Noël décorés selon les 5 sens. Voici le lien : http://vivonne.vivonne.pagesperso-orange.fr/site-maternelle-perso/navi gation.html

J'ai trouvé cela aussi :http://www.gommeetgribouillages.fr/Noelblanc/noelsens.htm

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: les 5 sens [message n° 716845 est une réponse au message n° 716650] mer. 26 octobre 2011 11:56 Message précédent
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
merci, en fait c'est ce que j'avais trouvé.
Personne ne connaît le théâtre de mariska ?

merci

Fil précédent : planter des bulbes pour Noel
Fil suivant : chanson noël : qui connaît?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 févr. 21:59:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software