Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cendrillon MS/GS
Cendrillon MS/GS [message n° 719048] mer. 02 novembre 2011 16:04 Message suivant
coxigrue57 n'est pas connecté coxigrue57
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Lorraine
Métier : MS GS
Nous devons réaliser un tableau géant sur le thème des contes, (et qui sera un des panneaux du calendrier de l'avent géant de notre ville.)
Avec ma collègue nous allons réaliser "Cendrillon" et je voulais travailler le conte en parallèle.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça en maternelle? J'ai un peu cherché sur le web, histoire de ne pas avoir à tout refaire de mes petites mains,....., mais rien Sad
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse
Merci d'avance

"Aller lentement pour arriver plus vite à un travail bien fait" Auguste (empereur romain)

Rapporter un message au modérateur

Re: Cendrillon MS/GS [message n° 719124 est une réponse au message n° 719048] mer. 02 novembre 2011 20:34 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Il existe l'Oralbum de Cendrillon...
Je sais que ma collègue avait travaillé sur plusieurs contes une année, pour en faire ressortir les différents personnages (gentils, méchants), ce serait peut être plus simple que de ne faire que Cndrillon, non ?
(moi ce sera le Petit Chaperon rouge !)
Bonne reprise !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Cendrillon MS/GS [message n° 719132 est une réponse au message n° 719048] mer. 02 novembre 2011 20:46 Message précédentMessage suivant
Ah, oui, merci!
Tu l'as toi celui-là?

"Aller lentement pour arriver plus vite à un travail bien fait" Auguste (empereur romain)

Re: Cendrillon MS/GS [message n° 719137 est une réponse au message n° 719048] mer. 02 novembre 2011 20:53 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
non... désolée !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Cendrillon MS/GS [message n° 719141 est une réponse au message n° 719048] mer. 02 novembre 2011 20:59 Message précédent
Bah, tant pis, un achat en vue alors...

Fil précédent : danse autour du petit chaperon rouge
Fil suivant : TRICYCLE ET TROTINETTE
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 févr. 03:03:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software