parent élu indésirable [message n° 719436] |
ven. 04 novembre 2011 18:31  |
|
laura_ingalls | |
| messages : 7
Inscrit(e) : septembre 2011 Métier : CM1-CM2 | |
|
Certains parents d'élèves sont venus me voir afin de savoir comment se débarrasser d'un parent élu.
En effet, suite à des problèmes familiaux, ce monsieur a " pété " les plombs et utilisé sa carabine pour viser quelques jeunes de la commune. Il était en compagnie de son père et lors de l'arrestation, c'est le grand-père qui tenait la carabine et qui s'est dénoncé et donc qui se retrouve en prison.
Les parents d'élèves ne souhaitent plus que ce papa les représente et me demandent ce que je peux faire.
Je n'ai pas à prendre position et de toute façon, je n'ai pas à évincer ce papa car pour l'instant, il a encore ses droits parentaux.
Pouvez vous me dire si le fait qu'il soit condamné à 3 mois de sursis peut le faire rayer des représentants de parents élus ?
La situation est assez préoccupante et les parents pensent que la sortie d'école pourrait devenir dangereuse et ressembler à OK Koral !
Heureusement qu'on ne cède pas à la panique du côté des enseignantes....même si on trouve qu'il y a de plus en plus de papas à la sortie....!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|