Re: rapport assassin [message n° 720198 est une réponse au message n° 720023] |
lun. 07 novembre 2011 10:26 |
|
ubiki | |
| messages : 665
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
dorothee a écrit le dim, 06 novembre 2011 17:33 | Bonsoir
J'ai finalement obtenu un rendez-vous avec mon inspectrice.
Au terme de la discussion, j'ai demandé à être réinspectée....ce qu'elle a refusé.
Les syndicats me disent qu'elle refuse la contre-inspection car cela la remettrait aussi en cause vis-à-vis de sa hiérarchie : son rapport est très agressif tant sur la forme que sur le fond; l'inspecteur d'académie serait forcément au courant , ce qu'elle ne souhaiterait pas, selon eux...
Voilà, il paraît que l'on a des droits mais moi j'ai surtout l'impression d'avoir le droit de ne pas faire de remous.
Je suis amère. J'hésite à demander la contre inspection à l'inspecteur d'académie....
Si vous avez des conseils...
Dorothée
|
rien que pour le principe, j'insisterais
Par le passé, je n'ai pas toujours su répondre quand on me mettait des "claques" (et là, c'est une claque administrative).
Alors j'aurais tendance à dire : mets-y un bon coup de pieds dans les tibias à celle là !!
Parce que si tu ne fais rien, tu ne vas pas regretter plus tard de ne pas t'être battue jusqu'au bout ?
Et cette fois ci, c'est peut-être ELLE qui aura une petite note négative dans son dossier, et rien que d'y penser ça fait toujours plaisir, non ?
Comme tu le dis, tu as des droits, ils sont fait pour être respectés. Si personne ne les fait respecter... c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
(Dis toi que tu le fais aussi pour la suivante : elle n'osera peut-être plus être aussi garce après ??)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|