Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé » formation pédagogique ou la CLIS dans une sorte d'entre deux!!
formation pédagogique ou la CLIS dans une sorte d'entre deux!! [message n° 720666] mer. 09 novembre 2011 09:19 Message précédent
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1556
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Bonjour,
Je voulais savoir comme ça se déroulait pour vous qui êtes en CLIS en particulier...

Je n'ai pas ma place au anim péda de l'ASH: je suis sur liste d'attente, je peux y participer SI il reste de la place, ma place est avec les enseignants de l'ordinaire car je suis une classe de "l'ordinaire" (Shocked Shocked bref...)...voilà ce qu'on me répond en ASH.

Mais, dans ma circo (de l'ordinaire) je ne suis inscrite nulle par sur les listes, je dois choisir les anim péda qui me conviennent.
Lorsque j'y participe on ne peut répondre à mes questions (en rapport avec le thème hein!!) car je suis dans le spécialisés et les formateurs eux,)à ce moment ne sont pas spécialisés. ce que je comprends ...quoique vu ce qu'on demande aux collègues lors des inclusions.

J'ai contacté les conseillers péda de l'ASH concernant un élève. je voulais des conseils pédagogique. On m'a répondu que comme on ne connaissait pas l'élève on ne pouvait rien faire.
Je reste seule avec mes questions donc...

Je ressens une peu (beaucoup) un gros ras le bol là...

Merci de vos réponses.




Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Correction et AVS
Fil suivant : sexualité et handicap
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 12 janv. 18:18:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software