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Re: nombres pair/impair [message n° 723656 est une réponse au message n° 723471] |
dim. 20 novembre 2011 11:47 |
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ewilan | |
| messages : 3988
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jm95 a écrit le dim, 20 novembre 2011 10:32 |
ewilan a écrit le sam, 19 novembre 2011 22:05 | Limite abscon !
C'est un nouveau mot du fil fou !
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Il y a des choses qui relèvent de l'expérience des enfants en difficultés, je veux bien admettre ici, alors que Bregeon et Brissiaud continuent de faire de la pédagogie comme s'ils n'avaient pas à tenir compte de ces données, je veux bien admettre ici votre propre manque de connaissance, ou un désaccord d'opinion.
Pour le reste, j'espère juste qu'une partie de la non compréhension de mon message ne vient pas d'une ignorance crasse.
Pas de problème de compréhension, je n'ai même pas essayé de lire !
Ou alors ce qui vous gène c'est de parler de dépistage possible,
et de possibles petites remédiations simples faisables à la maison?
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Pas de problème de compréhension, je n'ai même pas essayer de lire ....
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Re: nombres pair/impair [message n° 723699 est une réponse au message n° 723676] |
dim. 20 novembre 2011 13:27 |
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ewilan | |
| messages : 3988
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dominiquep a écrit le dim, 20 novembre 2011 12:21 | En ce qui concerne les élèves en difficulté, voir peut-être ce que disent Michelle Bacquet et Bernadette Gueritte-Hess (rééducatrices) dans le chapitre de leur ouvrage « Le nombre et la numération » consacré aux activités qu’elles utilisent en rééducation pour préparer le travail dans le domaine de la numération . .
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Tout à fait d'accord !
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