Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » vos collègues vous épaulent-ils?
Re: vos collègues vous épaulent-ils? [message n° 721345 est une réponse au message n° 721264] sam. 12 novembre 2011 12:59 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Concernant le toner, effectivement ça ne relève pas forcément de toi. Étant peau de vache de nature et après lui avoir demandé si vraiment elle ne l'avait jamais fait par le passé, je me serais débrouillée pour me passer de la photocopieuse jusqu'à ce que la mémoire revienne à ma collègue. Bon sur le coup, je n'y aurais peut-être pas réfléchi, mais j'aurais été attentive pour la suite.

Ensuite Crisca, concernant les CD après tout je ne vois pas compte tenu de la saine ambiance de ton école pourquoi tu ferais un effort : ils ne sont pas pour toi ces CD, sinon tu le ferais, alors zou. Tu as bien fait !

En fait c'est difficile de juger sans savoir ces situations justement car sinon je suis plutôt de l'avis de Marie, c'est pourquoi je distingue épauler et aider. On peut ne pas aider tout en étant sympa, juste parce que "chacun son boulot".

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : plainte à mon égard.......
Fil suivant : Registre hygiène et sécurité
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 sept. 14:54:21 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software