Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » photophore / peinture pour verre
Re: photophore / peinture pour verre [message n° 724329 est une réponse au message n° 724290] mar. 22 novembre 2011 21:11 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
haddockette a écrit le mar, 22 novembre 2011 19:38

Mince!!! ça me fait penser que j'ai oublié les pinceaux sales dans l'évier!!! Shocked Quelle gourde!!!!

Oui j'ai ça, vitrea 160! Ce n'est pas bien?? Il faut faire cuire tout de suite après tu veux dire??

Parce que mes élèves ont fait 8 pots déjà cet aprèm... Je les ai laissés en classe, je pensais tout cuire une fois tout finis, d'ici 2 semaines!!

Je suis nulle pfff!!! Du coup ce qu'on a fait aujourd'hui, c'est raté?? Sad

Je peux aller les chercher demain pour les faire cuire?

Ne t'affole pas. Vitréa c'est très bien, c'est une bonne qualité et ça donnera un joli résultat.

Les pinceaux, je pense que c'est mort par contre, une fois sèche, elle ne part pas bien cette peinture...

Et pour les pots, ben, j'ai jamais trop attendu pour faire cuire mais je dirais que ce n'est pas trop grave. Je viens de regarder un vieux flacon, ils recommandent de faire cuire après un séchage de 24heures. Donc, rien n'est perdu.
Et donc, oui, tu peux aller les chercher demain pour les faire cuire.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu