|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Bref [message n° 726828 est une réponse au message n° 726811] |
ven. 02 décembre 2011 20:08   |
|
sar@h |  | | messages : 6603
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
A la manière de Steven Le Roy ?
| Citation : | Bref, il a tapé un mec en boîte
Il dansait. Un gars l'a bousculé. Il a vu qu'un gars l'a bousculé, il avait un verre à la main. Le gars a vu qu'il avait un verre à la main, il n'a pas vu le verre lui ouvrir le front. Il a dit au juge qu'il dansait avec un verre à la main parce qu'il y avait des étagères à côté de la piste de danse pour poser les verres. L'avocat du gars lui a dit qu'il n'avait pas l'air d'un mauvais garçon, mais quand même 17 points de suture. Le parquet a dit pareil, il a dit qu'il regrettait, qu'il boirait moins et que, de toute façon, ce soir-là, il n'avait pas super envie d'aller en boîte. Il a pris un mois avec sursis. Bref. Le tribunal a jugé une baston en boîte de nuit.
| http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/breves- de-pretoire-21-10-2011-1472623.php
Edith : Par contre, je ne travaillerai pas ce style là en classe.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Bref [message n° 729063 est une réponse au message n° 729062] |
sam. 10 décembre 2011 23:52   |
|
| marie | |
| messages : 105
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : IDF Métier : professeur des écoles | |
|
Du coup, j'ai ai fait un:
8h40, elle est entrée dans la classe. Ils se sont levés. J’ai bafouillé un truc. Elle a parlé très distinctement. Ils se sont assis sans bruit. Elle s’est assise au fond de la classe. J’ai repris où j’en étais. J’ai demandé s’ils avaient compris. 25 doigts se sont levés. J’ai fait reformuler la consigne. Ils ont bien reformulé. J’étais soulagée mais j’ai encore bafouillé. Là j’ai entendu un bruit sourd. J’ai demandé à K. d’arrêter de faire du bruit avec sa règle. Il m’a regardé. Elle a levé la tête et m’a regardé. Il n’y avait pas un bruit, ça devait être mon c½ur que j’entendais. J’ai souri bêtement. Elle a replongé la tête dans mes classeurs. 10h00, elle s’est levée. Ils se sont levés. Elle les a félicités pour leur sérieux. Ils étaient fiers d’eux. J’étais fière d’eux. Elle a posé la question qui tue. « Et pourquoi est-ce important d’être sage en classe ? ». 4 doigts se sont levés. J’ai commencé à flipper. K. a levé le doigt. J’ai carrément flippé, j’ai croisé tout ce que je pouvais et j’ai prié très vite pour qu’elle ne l’interroge pas. Elle l’a interrogé. Il a donné la réponse qui tue : « la maîtresse elle a dit que faut ète sage quand t’es là, sinon elle nous emmènera pas au tournoi de foot ». Bref, j’ai été inspecté.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|